Cloison de bureau


Cloison de bureau

Cloison de bureau : tranquillité et discrétion assurées

Pour réaliser l’aménagement d’un espace de travail parfaitement conforme à vos besoins en matière d’organisation et d’ergonomie, le plus simple, mais aussi le plus pratique, est de faire installer des cloisons de bureau.

Elles offrent en effet une liberté d’agencement illimitée, puisqu’elles induisent la création de plusieurs espaces privatifs destinés à améliorer le bien-être de vos salariés, qui peuvent ainsi travailler en toute quiétude.

Grâce à ces cloisons, les open space ou les grandes pièces de travail peuvent ainsi être divisés, de manière à former des bureaux individuels, dont la superficie varie selon les envies de vos collaborateurs.

Facilement modulable, la cloison de bureau se décline en plusieurs matières, telles que le verre, le bois ou l’aluminium et offre ainsi un large choix de combinaisons esthétiques (cloison seule, cloison associée, cloison vitrée toute hauteur ou avec pleine en bois, ajout d’un bloc porte 1 vantail ou deux vantaux avec cadre en aluminium ou en bois, ajout d’une porte coulissante avec détecteur de mouvement, etc…).


Exemples de cloisons de bureau :

Voir aussi :

Haut de page