Cloison mobile

Cloison mobile

Cloison mobile : un aménagement facile et original

La cloison amovible, ou cloison mobile, est la cloison la plus utilisée pour diviser une grande pièce ou un open space en plusieurs zones définies. Grâce à sa grande mobilité et à son montage/démontage facilité, elle s’adapte aux environnements les plus exigeants et permet d’obtenir une configuration originale.

Interchangeables et associées à un grand nombre de types d’habillage, les cloisons amovibles trouvent aussi bien leur place dans les musées où, en plus de rendre plus aisé la visite en séparant les différents espaces à visiter, elles peuvent servir de supports d’informations et accueillir par exemple tableaux, reproductions et photographies.

Utiles dans les restaurants, les cafés, les bars et les cantines, les cloisons mobiles permettent d’aérer un espace de rassemblement et d’améliorer le confort des clients. De la même manière, elles peuvent être installées dans les salles d’attente des cabinets médicaux et des entreprises, ou encore servir de séparation dans un commerce proposant plusieurs produits ou dans un institut de beauté offrant des services variés (coiffure, manucure, épilation, massage).

La cloison mobile peut aussi servir de cloison de bureau, idéale pour fragmenter un espace de travail en plusieurs petits bureaux privatifs.

Voir aussi :



Haut de page